Oscillococcinum®
Subtitle
Symptômes des états grippaux
Dès l'apparition des premiers symptômes d'états grippaux, il existe Oscillococcinum® !
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des symptômes des états grippaux : fièvre, frissons, maux de tête, courbatures.
Conditionnements en unidoses
Titre
Médicament Boiron® face aux symptômes des états grippaux
Comment le prendre ?
Le plus tôt possible, dès l'apparition des premiers symptômes de l'état grippal, prendre 1 dose d'Oscillococcinum® 3 fois par jour, pendant 1 à 3 jours. Chez l'adulte : faire fondre le contenu entier d'une dose sous la langue ou dans un peu d'eau. Chez l'enfant : avant 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau en raison du risque de fausse route.
Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, consultez votre médecin.
Pour qui ?
Pour l'adulte et l'enfant. Chez l'enfant de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau.
Sans effets indésirables connus à ce jour
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.
Formats disponibles
Disponible en boîte de 6 doses ou de 30.
Si le symptôme pour lequel vous envisagez de prendre ce médicament évoque une infection Covid19, contactez votre pharmacien ou votre médecin.
Oscillococcinum®, granules en récipient unidose (extrait fluide peptoné de foie et de cœur d’Anas barbariae dynamisé à la 200K) est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des états grippaux : fièvre, frissons, maux de tête, courbatures. Chez l’enfant avant 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau en raison du risque de fausse route. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement la notice. Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, consultez votre médecin. Oscillococcinum® n'est pas indiqué en cas de grippe ni en prévention de la grippe, il ne remplace donc pas la vaccination contre la grippe saisonnière.
Disponible en pharmacie sans ordonnance médicale
Demandez conseil à votre pharmacien.
Le saviez-vous ?
Dès l'apparition des premiers symptômes de l'état grippal, veillez à vous reposer davantage, vous hydrater en buvant de l'eau (ou des tisanes), maintenir une atmosphère fraîche dans votre chambre (18°C) et aérer régulièrement ...